Judo Club d'Orgemont Epinay Sur Seine : site officiel du club de judo de EPINAY SUR SEINE - clubeo

28 juin 2013 à 10:45

fête de fin d’année

Le Samedi 29 Juin

Rendez vous à 14h00 au dojo en kimono.

Madame, Monsieur,

Afin de clôturer cette fin de saison sportive (et oui, déjà la fin!), nous vous proposons de nous retrouver, le samedi 29 juin pour la dernière animation de la saison. Tous les enfants à partir de la catégorie mini poussins sont attendus ce jour là.

Au programme démonstrations, randoris, remise de diplômes…

Cette animation sera suivie d'un goûter. Pour participer, il suffit de s'inscrire en arrivant le jour J auprès de Chantal et d'amener un plat sucré (gâteaux, flan,......,) Nous proposons de fournir les boissons.

SAMEDI 29 JUIN à 14H00 n’oubliez pas vos appareils photos

Ce sera ainsi l’occasion de gouter les spécialités de chacun et d’échanger des recettes. Ce sera surtout une opportunité de rencontrer et d’échanger avec les différents adhérents, parents et enseignants.

L’équipe du J.C.Orgemont