Judo Club d'Orgemont Epinay Sur Seine : site officiel du club de judo de EPINAY SUR SEINE - clubeo

9 décembre 2017 à 21:23

UN GRAND MERCI A TOUS LES BÉNÉVOLES

UN GRAND MERCI A TOUS LES BÉNÉVOLES PRÉSENTS AU TOURNOI DE CE DIMANCHE 03 DECEMBRE.

Grâce à vous, ce fut une grande réussite, beaucoup d’entre vous ont répondu présent et donner de leurs temps .Un grand  merci mesdames et messieurs les bénévoles

Ce n’est que par l’entraide que nous pourrons permettre à nos jeunes de profiter d’un tournoi à domicile.

Nous avons eu beaucoup de retours positifs, de félicitations des professeurs et de parents de judokas des clubs invités. Le tournoi s’est déroulé dans une bonne ambiance grâce au passage assez fluide de toutes les catégories.

A la fin de la journée prés de 500 participants avaient ainsi usé les tatamis représentants quinze clubs.

Un grand merci également à tous les parents bénévoles à tous les bénévoles extérieurs au club et au service technique de la ville qui ont répondu présent.

Merci aux judokas pour leur aide et leur investissement dans  l’arbitrage et sur le tournoi en général.

Le judo club d’Orgemont tient à remercier les partenaires de notre tombola :

Buffalo Grill Franconville, Buffalo Grill Epinay sur Seine, Burger King Epinay sur Seine, Table à Pizza Franconville, AG2R La mondiale, Hippopotamus Franconville, Charity Shop Solidaire Epinay sur Seine, Pizza Planète Epinay sur Seine, Pharmacie Grandmougin Epinay sur Seine, Tabac Presse Orgemont, Flunch Franconville.

Ainsi  que la mairie d’Épinay, le service des sport, le service technique et notamment madame Samia AZZOUZ adjointe chargée des Affaires sportives pour sa présence.

Je terminerais par tous les professeurs et les membres du bureau.

Merci à vous pour votre engagement sur l’organisation de ce tournoi et je peux vous dire que je suis très fier de vous et surtout très fier de travailler avec vous pour faire évoluer et grandir le club.

Je vous dis à très bientôt.

Bravo et merci à vous tous !

BRAHMI Abdel-Haddi président du J.C. Orgemont.