Judo Club d'Orgemont Epinay Sur Seine : site officiel du club de judo de EPINAY SUR SEINE - clubeo

13 juin 2014 à 18:16

Fête de fin d’année

Samedi 28 juin à partir de 13 h00 à 17h30
au dojo place Oberürsel

Madame, Monsieur,

Afin de clôturer cette fin de saison sportive (Et oui, déjà la fin!), nous proposons de nous retrouver, tous les enfants ainsi que les parents le Samedi 28 juin.

Au programme :

•  De 13h00 à 14h00 animation Baby 4/5 ans  (enfants né(e) en 2008-2009) avec remise de ceinture.
  •  De 14h00 à 14h30 goûter pour les baby et parents.
  •  De 15h00 à 16h30 animation et démonstrations par les groupes ; Mini Poussin, Poussin, Benjamin Minime et Adulte avec remise de diplômes.
  •  De 16h30 à 17h30 grand buffet goûter pour tous.

Nous attendons les enfants munis de leurs kimonos et d’un gâteau. Nous proposons de fournir les boissons.  Venez directement en tenue de judo, afin de ne pas encombrer les vestiaires SVP merci.

Les parents sont évidemment les biens venus (En survêtement pour ceux qui souhait faire judo avec leurs enfants).

Nous espérons voir un très grand nombre d’entre vous ce jour-là, toutefois si nous n’avions pas le plaisir de votre présence nous vous souhaitons de très bonnes vacances.

A bientôt l’équipe du j.c.orgemont