Judo Club d'Orgemont Epinay Sur Seine : site officiel du club de judo de EPINAY SUR SEINE - clubeo

Avis de décès :

3 avril 2015 - 18:04

Chers Amis,

Nous avons la tristesse de vous informer de la disparition de Mr Claude MESENBURG survenu le 31 mars 2015, Claude était ceinture noire 7ème DAN.

Il fut l’un des premiers professeurs du judo club d’Orgemont, (également professeur à Eaubonne, Monsoult, Saint Gratien…)

Il a formé de nombreuses Ceintures Noires et professeurs dont les trois enseignants actuels du club ainsi que le président.

Au delà de la qualité technique, il a su nous transmettre la passion et nous faire grandir avec des valeurs, celles du judo qui font de nous ce que nous sommes aujourd’hui.

Pour tout ça, merci maitre !

Au nom de tous les membres du club, nous adressons nos plus vives condoléances à toute la famille et à ses proches.

Palmarès :

Champion d’Europe en 1961.

Champion de France

Champion de France militaire.

Médaillé d’or de la jeunesse et des sports.

Pour ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage une cérémonie aura lieu

Le mercredi 8 avril 2015 à 11 heures.

Crématorium des Joncherolles

95 rue marcel Sembat