Judo Club d'Orgemont Epinay Sur Seine : site officiel du club de judo de EPINAY SUR SEINE - clubeo

INFOS JUDO

26 novembre 2015 - 11:14

COMMUNIQUE

Suite aux évènements récents, les Présidents et les Conseillers Techniques des 8 ligues d’Ile-de- France se sont réunis autour du Président Gérard de Peretti et du Coordonnateur Technique Christian DYOT ce mardi 24 novembre dans les bureaux du Comité IDF afin d’élaborer une conduite commune à tenir pour l’organisation de nos futures manifestations.

Après que chacun se fut exprimé, les décisions suivantes ont été prises de manière unanime :

- Jusqu’au 31 décembre 2015, seules les compétitions prévues au calendrier pour les catégories Cadet(te)s / Juniors et Seniors seront maintenues.

* Les Dieux de l’Olympe, les équipes Benjamins, équipes Minimes Féminines et les équipes Cadettes IDF sont annulés (5&6/12).

- Il a été décidé d’une nouvelle réunion au début de l’année 2016 de façon à revoir notre politique d’accueil des publics dans le cadre de nos manifestations.

Comptant sur votre compréhension,

Bien sportivement