Judo Club d'Orgemont Epinay Sur Seine : site officiel du club de judo de EPINAY SUR SEINE - clubeo

22 avril 2016 à 10:16

RENDEZ VOUS DANS LE QUARTIER D'ORGEMONT AVEC DES CHAMPIONS DE JUDO !

Attention changement de lieu !

Pour tous ceux qui veulent s'initier au judo, petits et grands, rendez-vous samedi 23 avril 2016 au gymnase Félix Merlin (41 rue Félix Merlin 93800 Epinay sur Seine) dans le quartier d'orgemont.

Des champions de Judo et des éducateurs sportifs du Judo-Club d’Orgemont animeront trois séances (11h-12h, 14h-15h, 15h-16h) afin d’initier petits et grands de façon ludique et sans danger. Au programme :

- démonstration

- initiation

- séance de dédicaces

Attention ! Prévoyez une tenue vestimentaire adaptée ( pas de bijoux,montre,portable sur le tapis )

Pour plus d'informations sur les sports dans vos quartiers pendant les vacances, voici le lien vers le site de la ville :