Judo Club d'Orgemont Epinay Sur Seine : site officiel du club de judo de EPINAY SUR SEINE - clubeo

3 septembre 2018 à 15:53

C’est la rentrée !

Bonjour à tous et à toutes,

Nous espérons que votre été c’est bien passé, et que vous nous revenez en pleine forme.

La rentrée du JUDO club d’ORGEMONT se fera à partir du LUNDI 10 SEPTEMBRE 2018 dans le nouveau dojo rue de strasbourg.

Les nouveaux arrivants peuvent venir tester le judo et/ou le taiso le club propose toujours deux cours d’essais gratuits, pour lesquels le club prête un kimono.

Vous pouvez dés à présent télécharger le certificat médical (judo en compétition) et le faire compléter par votre médecin. Il faut penser à faire signer votre passeport par le médecin.

Vous trouverez les horaires, les tarifs, le bulletin d'inscription et les autres documents dans la rubrique  "téléchargement"

Nous serons présents au Forum des Associations le samedi 8 septembre.

Bonne rentrée à tous !
Sportivement,