Judo Club d'Orgemont Epinay Sur Seine : site officiel du club de judo de EPINAY SUR SEINE - clubeo

Certificat Médical

Tout pratiquant sportif doit présenter un certificat médical annuel de non contre-indication à la pratique sportive délivré par son médecin pour obtenir une licence.

La non présentation du certificat peut avoir des conséquences administratives.

En cas de non présentation de ce certificat, la licence n’est pas valable et vous risquez donc de ne pas être assuré en cas d’accident ou en cas de responsabilité civile si par malheur vous blessiez quelqu’un lors de la pratique sportive.

La possession d'un certificat médical est donc obligatoire pour faire du judo, du ju-jitsu…

Une visite chez votre médecin s'impose en début d'année.

Une fois votre certificat signé, transmettez le au professeur ou à  la secrétaire du club.

Les compétiteurs doivent avoir un exemplaire de ce certificat en permanence dans leur passeport sous peine de ne pouvoir combattre le jour de la compétition.

certificat medical .doc

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 10 Judokas